Guangxin neiqi

Presse à huile de ricin

La presse à huile de ricin se compose de la commande électrique, du chauffage automatique, de la régulation, de la transmission, du filtre à huile sous vide, etc.Les vis sont carburées à partir d'acier allié pour améliorer la dureté de surface et la résistance à l'usure.Les disques hélicoïdaux sont broyés à l'aide d'une Meuleuse à plat.Assurer la précision du circuit d'huile et améliorer le taux de sortie d'huile.Les composants standard tels que la distribution et le chauffage automatique de la presse à huile de ricin sont des marques bien connues, ce qui optimise la configuration de la machine.La surface de la machine est chromée en acier inoxydable et conforme aux normes d'hygiène alimentaire.


Caractéristiques du moulin à huile de ricin:

1. L'huile de Moulin à basse température est de couleur claire et riche en nutriments.La graisse naturelle pure peut être obtenue par filtration par précipitation.Réduction des coûts de raffinage et de la consommation.
2. La protéine pressée à basse température a peu de dommages, ce qui est favorable à l'utilisation complète de l'huile et de la protéine.3. Pressage à basse température (température ambiante 10 ^ c ~ 50 * c).
4. L & apos; huile n & apos; est pas en contact avec des solvants, des acides, des alcalis, de l & apos; eau de javel et des additifs chimiques pendant le processus de pressage.La perte d'éléments nutritifs et d'oligo - éléments dans les tourteaux d'huile et de graines oléagineuses est faible, et la teneur en protéines des aliments pour animaux dans les tourteaux de tourteau est élevée à
5. Rendement élevé en huile - le rendement normal en huile peut être augmenté de 2 à 3 points de pourcentage par rapport à L'ancien équipement, avec une moyenne de 1 à 3 kg de plus par 100 kg d'arachides transformées.Les avantages économiques annuels sont considérables.
6. Économies d'énergie - l'énergie consommée peut être réduite de 40% à la même puissance de sortie.Sur la base d'une économie moyenne de 6 degrés d'électricité par heure, la production quotidienne peut économiser 30 yuans d'électricité.
7. Économies de main - d’œuvre – les mêmes rendements peuvent réduire la main - d’œuvre de 60%, ce qui permet d’économiser environ 40 yuans par jour.
8. Large gamme d'applications - une machine polyvalente.Il peut presser plus de 30 types de cultures oléagineuses telles que l'arachide, le lin, le sésame, le colza, le tournesol, le coton et le soja.
9. Huile pure - filtrer les résidus sous vide pour s'assurer que l'huile est pure et conforme aux normes de santé et de quarantaine.
10. Petite surface de plancher - 10 - 20 mètres carrés pour répondre aux exigences.Procédé de production de la presse à huile de ricin
: la lubrification de la presse à huile de ricin doit être vérifiée toutes les 50 heures environ.Le gobelet d'huile du réducteur ne doit pas manquer d'huile.Les roulements de l'arbre à vis de réglage doivent être graissés dans le trou de la vis de réglage à chaque quart de travail.Toutes les pièces lubrifiées doivent être protégées contre l'intrusion de poussière et d'autres matières étrangères.La qualité de l'huile du réducteur est vérifiée une fois par an.En cas de détérioration, remplacer toute l'huile.Lorsque la pression diminue, l'arbre hélicoïdal doit être retiré.Vérifiez l'usure des vis, des sangles et des anneaux.Les pièces usées doivent être remplacées en temps opportun.À la fin de chaque quart de travail, la machine doit être nettoyée.L'entretien doit être effectué avant le stockage à long terme.Retirer les vis et les bandes d'acier, les nettoyer et les graisser à nouveau et les laisser sécher.



Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Castor Oil Press Machine

Castor oil extraction machine is composed of electrical control, automatic heating, adjustment, transmission, and vacuum oil filter. The screw is carburized by alloy steel to enhance surface hardness and wear resistance. The screw platter is ground by the surface grinding machine. It can guarantee oil line precision and improve oil output rate. The castor oil extraction machine’s distribution, automatic heating, and other standard components are all selected from well-known brands, which optimizes machine configuration. The surface of the machine is treated with stainless steel and chromium plating, meeting food hygiene standards.


Characteristics of castor oil press machine:

1. The low-temperature pressed oil is light in color and rich in nutrition. The pure natural oil can be obtained through precipitation filtration. The refining cost and reduces and consumption was reduced.
2. The protein pressed under low-temperature has little damage, which is conducive to the full utilization of oil protein.
3. Low pressing temperature (room temperature 10 ^ C ~ 50 * C).
4. During the pressing, the oil does not contact with any solvent, acid, alkali, bleaching soil and chemical additives. The nutrition and microelement loss of oil and oilseed meals are small and protein content of cake feeds is high
5. High oil output rate -- compared with the old equipment, its normal oil output rate can be 2 to 3 percentage points higher, with an average of 1 to 3 kilos more for every 100 kg of peanut processed. The annual economic benefit is considerable.
6. Energy saving -- At the same output electrical power consumed can be reduced by 40%. Calculate with average every hour save 6 degrees electricity, daily production can save 30 yuan electric charge.
7. Labor-saving -- At the same output, labor can be reduced by 60%, saving about 40 yuan per day.
8. Wide use -- One machine is multi-purpose. It can press more than 30 kinds of oil crops such as peanut, flax, sesame, rapeseed, oil sunflower, cottonseed, and soybean.
9. Pure oil -- Filter residue by vacuum to ensure purity of oil and meet health and quarantine standards.
10. Small floor space -- 10-20 square meters can meet the requirements.

The production process of castor oil press: the castor oil press should be checked on the lubrication condition every 50 hours or so. The oil cup on the reducer should not be short of oil. The bearing in the adjusting screw shaft should be filled with butter every shift in the adjusting screw hole. All lubricating parts shall prevent the invasion of dust and other impurities. The oil quality of the reducer shall be checked once a year. If any deterioration is found, all oil shall be replaced. When the amount of pressing is reduced and, the screw shaft should be extracted. Check the wear of the screw, the strip, and the ring. The worn parts should be replaced in time. At the end of each shift, the machine should be cleaned. It should be maintained before long-term storage. Remove, wash and re-grease the screw and strip, and put them in the dry place.

Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved