Guangxin neiqi

Yzyx140wz / yzlxq140 presse hydraulique combinée

  • PRODUCT_DESCRIPTION

  • VIDEO_TWO

Yzyx140wz / yzlxq140 presse à huile combinée d'une capacité de 450kg / H (9 - 11t / 24h), avec presse à huile à vis, anneau électrique de la Chambre de chauffage, filtre à huile de nettoyage, etc., pour une conception plus raisonnable et un fonctionnement pratique.Après pressage et filtration, on obtient de l'huile propre.Différence entre
  Yzyx140wz / yzlxq140 est principalement utilisé pour les filtres à huile.Yzyx140wz W / Vacuum oil filter, yzlxq140 W / air pressure oil filter.Les deux conviennent à la transformation d'un large éventail de graines d'huile végétale, comme les fleurs, le sésame, le soja, le tournesol, les noix de palme, la noix de coco, le germe de maïs, le coton, le colza et plus de 30 types de plantes oléagineuses.
yzyx140wz yzlxq140

Model

CapacityT/24

Measurement (mm)

Weight

(Kg)

Motor Power (kw)

Remarks

YZYX140WZ

9-11

2005*1610*2010

1400

18.5 or 22

Vacuum oil filter

YZLXQ140

9-11

2120*1610*2000

1360

18.5 or 22

Air pressure oil filer

yzyx140wz / yzlxq140 avantages  La presse à huile automatique

  • économise du temps de préchauffage: l'anneau de chauffage chauffera  Le pressage automatique de la cage permet d'économiser du temps de préparation.
  • presse à chaud multifonctionnelle: double usage de la presse à froid et à chaud.
  • fonctionnement humanisé: le moteur est installé sous la presse à huile et protégé par un couvercle de protection, ce qui non seulement réduit considérablement la surface, mais améliore également les performances de sécurité de la presse à huile.
  • est largement utilisé pour les petites et moyennes usines pétrolières.



pièces d'usure sont principalement des arbres hélicoïdaux, des vis et des boucles.
toutes les pièces produites par notre usine sont utilisées pendant de longues périodes



Travail

LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

EXPLORE_MORE Presse à huile combinée OPTIONS

  • Yzyx130wz / yzlxq130 presse hydraulique combinée

    Yzyx130wz / yzlxq130 presse hydraulique combinée

    March 10, 2020La presse à huile combinée yzyx130wz / yzlxq130wz est équipée d'une boîte de commande électrique automatique, d'un filtre à huile, d'un moteur et d'un coureur.Capacité 330kg / H (8T / 24h) avec fonction de régulation automatique de la température des réciview
  • Yzyx120wz / yzlxq120 presse hydraulique combinée

    Yzyx120wz / yzlxq120 presse hydraulique combinée

    March 10, 2020Yzyx120wz / yzlxq120 presse à huile combinée d'une capacité moyenne de 270kg / H (6,5t / 24h).Ce modèle est très populaire dans les entreprises pétrolières.Cette machine est équipée d'une armoire de commande électrique automatique, d'un filtre à huile, d'view
  • Presse à huile combinée de petite et moyenne taille

    Presse à huile combinée de petite et moyenne taille

    March 12, 2020Yx70wz / yzyx90wz / yzyx10 (95wz) / yzyx10 - 6 / 8wz / yzlxq10 (95) / yzlxq10 - 6 / 8 / 9 petite presse à huile combinée d'une capacité de 50kg / h à 200kg / h, conçue selon le principe de fonctionnement du filtre à huile automobile...view
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

YZYX140WZ/YZLXQ140 Combined Oil Press

  • Product Description

  • Video

YZYX140WZ/YZLXQ140 Combined oil press, Capacity 450kg/h(9-11T/24h),is more favorable designs for convenient and easy operation which includes screw oil press, electrical rings for heating chamber, oil filter for cleaning oil. After pressing and filtering, we can get clean oil.
The difference of  YZYX140WZ/YZLXQ140 is mainly for oil filter. YZYX140WZ with vacuum oil filter, YZLXQ140 with air pressure oil filter. Both are good for processing a broad vegetable oil seed, such as peanut, sesame, soybean, sunflower, palm kernel, coconut, corn germ, cotton seed, rapeseed and more than 30 types of oil plants.
YZYX140WZ YZLXQ140

Model

CapacityT/24

Measurement (mm)

Weight

(Kg)

Motor Power (kw)

Remarks

YZYX140WZ

9-11

2005*1610*2010

1400

18.5 or 22

Vacuum oil filter

YZLXQ140

9-11

2120*1610*2000

1360

18.5 or 22

Air pressure oil filer

Advantages of YZYX140WZ/YZLXQ140  Automatic Oil Press

  • Saving preheating time: The heating rings will heat  pressing cage Automatically ,saving preparing time.
  • Multi-functional Pressing: Suitable for both cold and hot pressing.
  • User-friendly operation: The motor is installed under the oil press and the protective cover is used to protect it, which not only greatly reduces the area, but also enhances the safety performance of the oil machine.
  • Wide Application: It suitable for small scale or medium scale oil mill.



Wearing parts mainly for spiral shaft, screw, loop.
All parts produced by our factory parts long working



Working

LEAVE A MESSAGE Email Us

we will contact you within 24 hours.

Explore More Combined Oil Press Options

  • Small and Medium Scale Combined Oil Press

    Small and Medium Scale Combined Oil Press

    March 12, 2020YX70WZ /YZYX90WZ /YZYX10(95WZ) /YZYX10-6/8WZ /YZLXQ10(95)/YZLXQ10-6/8/9 Combined oil pressSmall combined oil press, capacity from 50kg/h to 200kg/h Designed with oil filter Working principle of Automa...view
  • YZYX130WZ/YZLXQ130 Combined Oil Press

    YZYX130WZ/YZLXQ130 Combined Oil Press

    March 10, 2020YZYX130WZ /YZLXQ130WZ combined oil press is designed with Automatic electric cabinet, oil filter, motor, rotary wheels. Capacity 330kg/h(8T/24h)Function of auto controlling the temperature of the pres...view
  • YZYX120WZ/YZLXQ120 Combined Oil Press

    YZYX120WZ/YZLXQ120 Combined Oil Press

    March 10, 2020YZYX120WZ /YZLXQ120 combined oil press is middle capacity 270kg/h(6.5T/24H). this model is very popular for starting oil business. The press with Automatic electric cabinet, oil filter, motor, rotary...view
Contact Us
  • +8613648111533
  • admin@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved