Guangxin neiqi

Grande presse à huile

La grande presse à huile est une grande presse à vis entièrement automatique qui utilise l'arachide, le soja, le tournesol, le colza, les noix et le coton comme matières premières.Les grandes presses à huile produisent plus de 3 tonnes d'huile par jour et sont principalement utilisées pour presser continuellement l'huile dans les usines pétrolières.Les principaux avantages sont un rendement élevé, une bonne pression d'huile, l'absence de laitier, une épaisseur uniforme et des performances stables.

Mode d'utilisation de la grande presse à huile: le porte - presse de la grande presse à huile

est également équipé d'un grattoir.Les lames sont ensuite pressées dans la chambre et alignées sur chaque anneau d'espacement pour empêcher le blanc de glisser dans la chambre et de revenir.En outre, la machine peut également rendre la surface du gâteau de laitier lisse et propre mécanisme de serrage, et souvent attaché à la vapeur de travail, de sorte que l'huile peut être vaporisée, frite, pressée en continu.Le piston

se déplace vers le haut pour créer une pression et presser le gâteau hors de l'huile.Une fois pressurisé, la pompe à huile s'arrête et le piston tombe.Un système de circuit d'huile de circulation peut être formé lorsque le gâteau de laitier est retiré de la pompe à huile électrique.Plusieurs unités de pompage hydraulique peuvent être actionnées simultanément.La structure et le principe de fonctionnement de l'unit é de pompage hydraulique horizontale sont les mêmes que ceux de l'unité de pompage hydraulique verticale.Cependant, il a une grande surface et nécessite un marteau, une poulie ou un mécanisme hélicoïdal pour l'extraction.La presse hydraulique à huile a une haute pression, un taux élevé de production d'huile, moins de pièces mobiles et un entretien facile.Mais l'intensité de travail de la manutention des gâteaux est également plus grande.La pompe à huile

est alimentée manuellement et électriquement.Le mode de pressage peut être divisé en vertical et horizontal.Le cylindre d'huile est fixé sur la base de l'unit é de pompage hydraulique verticale. Le piston cylindrique est installé sur le cylindre d'huile. La partie supérieure du piston est reliée à la plaque circulaire.Les billettes d'acier sont pré - pressées dans des gâteaux ronds. L'anneau extérieur est plié avec 20 ~ 40 gâteaux ronds entre la plaque et la plaque supérieure. Les gâteaux ronds sont séparés par des rondelles minces avec des trous. L'arbre à vis de la presse d'entraînement est composé de plusieurs boulons et anneaux d'espacement sur L'arbre.Chaque presse a un certain pas de vis et une certaine vis, et un axe sur le pas de vis de l'entrée à la sortie de chaque presse est progressivement raccourci, la profondeur de la vis est progressivement réduite, de sorte que le volume de la Chambre de presse de l'entrée à la sortie est progressivement réduit,Le matériau entre dans la Chambre de presse et sort le long de la vis de la presse dans la direction horizontale du blanc. La pression augmente graduellement, de sorte que l'huile s'écoule successivement.Placer un joint entre le support du cylindre et le support pour créer un espace d'huile par lequel l'huile s'écoule.

Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Large Oil Press Machine

Large oil press is a large automatic screw oil press, which is a kind of oil press equipment with peanut, soybean, oil sunflower, rapeseed, walnut and cottonseed as raw materials. The large oil press produces more than 3 tons per day and is mainly used for continuous oil extraction in the oil plant. The biggest advantages are high yield, good pressing oil, no slag, uniform thickness and stable performance.

Using method of large oil press:

The press cage of the large oil press is also equipped with a scraper. The blade is further pressed into the chamber and aligned with each spacing ring to prevent the billet from sliding in the chamber and to prevent the billet from returning. In addition, the machine also makes the slag cake surface smooth and clean folder mechanism, and often attached with the steam work, so that the oil can be steamed and Fried and press continuously.

The piston moves upwards which cause pressure and press the cake out of oil. After being pressed, the oil pump stops pressing and the piston falls down. When the slag cake is unloaded from the electric oil pump, the circulating oil circuit system can be formed. At the same time, several hydraulic oil extractors can be operated. Horizontal hydraulic oil extractor has the same structure and working principle as vertical hydraulic oil extractor. However, it has a large area and needs to be equipped with a hammer, pulley or screw mechanism for extracting. Hydraulic oil squeezer has high pressure, high oil output rate, less moving parts, and convenient maintenance. But the working intensity of the loading and unloading of the cake is also greater.

The power sources of the oil pump are divided into manual and electric. It can be divided into vertical type and horizontal type according to the way of putting pressure on the blank. There is an oil cylinder fixed on the base of vertical hydraulic oil extractor, and the cylinder is equipped with a cylindrical piston, and the upper part of the piston is connected with the pie plate. The billet is pre-compressed into a round cake, and the outer ring is folded with 20 ~ 40 round cakes between the plate and the roof, which is separated by a thin gasket with holes, and the drive press screw shaft is composed of several screw and spacing ring sets on the shaft. Each squeezer has certain pitch and screw, and a shaft on the pitch of each squeezer from inlet to the discharging mouth gradually shortened, screw depth becomes shallow gradually, so the pressing chamber volume from import to export decrease gradually, is expected to enter the pressing chamber along the squeezer screw billet level towards the exit, pressure increases gradually, thus the oil out in succession. A gasket is placed between the cylinder cage and the cage to form the oil gap through which the oil is discharged.

Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved