Guangxin neiqi

Yzyx120sl presse à vis refroidie à l'eau

Yzyx120sl a une fonction de système de refroidissement de l'eau pour empêcher la température dans la Chambre d'extrusion d'être plus élevée que la presse à huile ordinaire.Il peut non seulement préserver les nutriments dans l'huile, mais aussi maintenir la valeur des gâteaux.
  • PRODUCT_DESCRIPTION

  • VIDEO_TWO

Yzyx120sl paramètres de l'équipement principal de la presse à huile spirale refroidie à l'eau

Model Processing Capacity(T/24H) Motor Power(KW) Oil Content of Dry Cakes(%) Spiral Axes Rotate Speed(r/min) Measurement(L*W*H)(mm) Weight(kg)
YZYX120SL 7 11 or 15 ≤6 37-45 2150*1100*1350 808

Note:

ce poids ne comprend pas le poids du moteur.Le modèle
yzyx120sl est un nouveau type de presse à huile d'extrusion en quatre étapes, qui utilise un système de refroidissement de l'eau pour empêcher la température excessive dans la Chambre d'extrusion et pour retenir les nutriments dans l'huile.Sans augmenter la consommation d'énergie, la capacité de traitement et le taux de production d'huile sont plus élevés.L'énergie de force de la Chambre de pression
reste stable (à 120℃ à 140℃ Selon les exigences des différentes huiles), éviter un changement excessif des protéines après une Extrusion continue à long terme et la combustion de l'huile en raison de la température élevée.Par conséquent, il est possible d'améliorer l'efficacité de la production d'huile et de perdre des vitamines, des acides gras, des minéraux et d'autres nutriments.En même temps, il ajoute de la valeur au gâteau, l'automatisation.Structure compacte.Fonctionnement et entretien simples.Ce modèle a obtenu un brevet national (brevet No zl2010677033.7).Principales fonctions de

 Yzyx120sl hydrocooled Spiral Oil Press

below Characteristics are made by smooth and Continuous Extrusion Based on the pretraitement of Screening, shelling, peeling, cooking, etc. of Oil Materials above the average Quality of the oil plant.
Oil  Plants Processing Capacity Oil content of Dry cakes (%) Oil Yield Efficiency   (t/24h) Electricity   Consumption (kw.h/t)
Rapeseed ≥7 ≤7.4 ≥84 ≤34
Cotton seeds ≥7 ≤6.3 ≥80 ≤54
Soybean ≥6 ≤6.2 ≥69 ≤51
Peanut ≥7 ≤6.3 ≤92.5 ≤34

Note:

① En raison de la variété, de la qualité et de la teneur initiale différentes des oléagineux dans différentes régions, il est normal que les résultats réels soient parfois légèrement différents des indicateurs.
② La capacité de traitement quotidienne (T / 24h) est basée sur l'extrusion à chaud une fois.Plus le temps de compression est long, plus la capacité de date est faible.Une température suffisamment élevée dans le réservoir de pression
est importante pour la production et l'efficacité de sortie.L'usine d'huile ne peut pas former de pression normale, trop élevée ou trop basse ne peut pas former de gâteau filtrant, ce qui affecte l'efficacité de la production d'huile.Afin d'obtenir la température optimale de la Chambre d'extrusion et de raccourcir le temps de préparation, deux tubes de chauffage électrique de 0,75 k.w ont été installés entre les cages d'extrusion supérieure et inférieure.Entre - temps, afin d'éviter une température trop élevée dans la Chambre de presse, un système de refroidissement de l'eau est ajouté à la machine.Lorsque l'interrupteur à bouton - poussoir est en mode automatique, la presse à huile commence à presser le gâteau pour chauffer la Chambre de presse, tandis que les deux tubes commencent à chauffer la Chambre de presse et l'indicateur de chauffage s'allume.Lorsque la température atteint la température spécifiée, l'indicateur de chauffage s'éteint.

YZYX120SL-screw-oil-press-machine-with-water-cooling-system



fonctionnement et entretien de la presse à huile
LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

EXPLORE_MORE Autres presses à huile OPTIONS

  • Presse à huile hélicoïdale à faible bruit

    Presse à huile hélicoïdale à faible bruit

    November 1, 2018Projet yzyx120djyzyx130djyzyx140dj usinage Capacité (T / 24h) 65779 - 11 huile Contenu De Séchage Ckes (%)≤6,5≤7,6≤7.6 moteur Puissance (kW) 11 Ou 515. Ou 18.518.5 Ou 22 poids (kg) 7488601000 mesure (L * w * h) (M...view
  • Yzyx140cj - t hélicoïdal Oil Press

    Yzyx140cj - t hélicoïdal Oil Press

    July 10, 2018Modèle zyx140cj t capacité de traitement (T / 24h) 9 ~ 11 huile résiduelle de gâteau filtrant (%)≤7.6 vitesse de rotation de l'arbre hélicoïdal (R / min) 28 ~ 38 puissance motrice principale (k.w) 18,5 ou 22 Mesures (mm) (l)×Type W×3060×60.×1310 (y compriview
  • Yzyx120zhwk Centrifugal Automatic Temperature Control Combined Oil Pressure

    Yzyx120zhwk Centrifugal Automatic Temperature Control Combined Oil Pressure

    July 10, 2018Capacité de traitement du modèle (T / 24h) puissance de la presse à huile (kW) puissance du filtre (kW) puissance de R égulation de la température (kW) Teneur en huile du gâteau sec (%) vitesse de rotation de l'arbre hélicoïdal (R / min) mesure (L * w * hview
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner
YZYX120SL Water Cooling Sprial Oil Press Machine

YZYX120SL Water Cooling Sprial Oil Press Machine

YZYX120SL has the function of water cooling system can prevent the temperature in the squeeze chamber going too high than common oil press machine. It can preserve the nutrition substances in the oil, also keeps the value of the oil cakes.
  • Product Description

  • Video

Main equipment parameters of YZYX120SL Water Cooling Spiral Oil Press Machine

Model Processing Capacity(T/24H) Motor Power(KW) Oil Content of Dry Cakes(%) Spiral Axes Rotate Speed(r/min) Measurement(L*W*H)(mm) Weight(kg)
YZYX120SL 7 11 or 15 ≤6 37-45 2150*1100*1350 808

Note:

This weight has no electro-motors' weight.
The model YZYX120SL is new 4-step squeezing oil press machine, with water cooling system to prevent the temperature in the squeeze chamber going too high, preserve the nutrition substances in the oil. The processing capacity and oil yield are higher without increasing power consumption.
The press chamber’ force can be maintained stable (between 120℃ to 140℃ according to different oil plants’ requests), avoiding the protein changing too much than needed and the oil plants getting burnt as the temperature getting too high after long-term and continuous squeezing. Consequently, the oil yield efficiency can be increased and the vitamin, fat acids, minera, and other nutrients get lost. At the same time, it increases the value of the cake, automation. The structure is compact. The operation and maintenance are easy. This model has obtained a national patent (patent number ZL201020677033.7).

Main Features of YZYX120SL Water Cooling Spiral Oil Press Machine

Below features are based on oil plants above the average quality smoothly and continuously squeezed after such pretreatments as screening, husking, flaking, and cooking, etc.
Oil  Plants Processing Capacity Oil content of Dry cakes (%) Oil Yield Efficiency   (t/24h) Electricity   Consumption (kw.h/t)
Rapeseed ≥7 ≤7.4 ≥84 ≤34
Cotton seeds ≥7 ≤6.3 ≥80 ≤54
Soybean ≥6 ≤6.2 ≥69 ≤51
Peanut ≥7 ≤6.3 ≤92.5 ≤34

Note:

① It is normal that sometimes the actual results may be a little different from those in the index because the oil plant’s type, quality, and original content may be different in different areas.
② The day capacity (t/24h) is based on using hot way to squeeze one time. The more the squeeze times are, the lower the date capacity is.
The sufficiently high temperature in the press chest is significant for the output and the oil yield efficiency. Normal pressure can’t be formed for the oil plants, or cake can’t be formed and the oil yield efficiency will be affected when it is too high or too low. In order to make the squeeze chamber have the best temperature and shorten the preparation time, there are two electric heating tubes with 0.75k.W between the top and bottom press cage. In the meanwhile, to avoid the temperature of the press chamber getting too high, the machine is added with water cooling system. When the button switch is in the automatic model, the oil press starts to warm up the press chamber by squeezing cake, in the meantime, the two electric tubes started to heat the press chamber, when the heating indication light is on. When the temperature reaches the regulated degree, the heating indication light will be off.

YZYX120SL-screw-oil-press-machine-with-water-cooling-system
Maintanence of Oil Press


Oil Press Operation
LEAVE A MESSAGE Email Us

we will contact you within 24 hours.

Explore More Single Screw Oil Press Options

  • Automatic Temperature Controlled Oil Press

    Automatic Temperature Controlled Oil Press

    November 1, 2018ModelProcessing Capacity(T/24H)Motor Power(KW)Temperature Contorl Power(KW)Oil Content of Dry Cakes(%)Spiral Axes Rotate Speed(r/min)Measurement(L*W*H)(mm)Weight(kg)YZYX90WK35.52≤7.832-421200*550*100...view
  • YZYX168 Screw Oil Press Machine

    YZYX168 Screw Oil Press Machine

    July 10, 2018YZYX168 is the biggest model for single screw oil press machine, with a 20 tons capacity per day.view
  • Small And Medium Scale Single Oil Press Machine

    Small And Medium Scale Single Oil Press Machine

    November 1, 2018ItemYZYX70YZYX90YZYX10(95)YZYX10-6(8/9)YZYX10J-2PictureProcessing Capacity(t/24h)1.333.5-44.54.5Oil Content of Dry Ckes(%)≤7.8≤7.8≤7.8≤7.8≤6.0Motor Power(kW)45.57.5 or111111Weight(kg)195285570590...view
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved