Guangxin neiqi

Presse à huile d'arachide

La nouvelle machine de vidange d'huile d'arachide a réussi à compenser le défaut de ne pas réutiliser les tourteaux de cacahuètes après pressage à haute température.Au cours du pressage, les arachides ne sont pas pressées dans un gâteau, mais sont conservées sous forme de grains entiers d'arachides dégraissées.De cette façon, la forme, le goût et la nutrition naturelle des arachides ne seront pas détruits.La machine couvre une superficie de 10 mètres carrés, extrusion physique pure.Aucun produit chimique n'est ajouté au processus de pressage.Et longue durée de vie.L'huile est plus parfumée.Et pas de bulle, très populaire auprès des consommateurs.


Analyse du produit: (1) Caractéristiques de la nouvelle presse à huile d'arachide: elle a été mise au point avec succès au cours de nombreuses années d'expérience en utilisant la science et la technologie modernes.Par rapport à la presse à huile ordinaire, la nouvelle presse hydraulique présente de nombreux avantages, tels que la protection de l'environnement, les économies d'énergie, la haute valeur ajoutée, l'absence de perte, le compactage physique, l'absence d'addition de matières premières chimiques, l'absence de pollution de l'environnement, l'absence de déchets, etc.C'est une alternative traditionnelle à la presse à huile.Il s'agit d'un nouvel équipement de transformation des aliments respectueux de l'environnement.Fonction innovante du nouveau type de presse hydraulique à huile d'arachide

: elle a réussi à compenser le défaut de ne pas réutiliser les tourteaux de cacahuètes après avoir été pressés à haute température.Au cours de l'extraction de l'huile d'arachide, l'arachide n'a pas été pressée dans un gâteau, mais a été conservée avec succès en tant que noyau d'arachide intact sans graisse.

en même temps que l'extraction de l'huile d'arachide naturelle, le carthame brut a été séparé du noyau d'arachide sans endommager la forme, le goût et la nutrition naturelle de l'arachide.Convient à la transformation en profondeur de divers aliments.Les cacahuètes peuvent être vendues directement.Ils peuvent également être transformés en aliments verts à haute teneur en protéines et à faible teneur en matières grasses, tels que les arachides épicées, les arachides épicées, les arachides à peau de poisson, les haricots japonais, le beurre d'arachide, etc.
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Peanut Oil Press Machine

New groundnut oil expeller machine successfully makes up for the defect that the peanut cake cannot be reused after being pressed at a high temperature. In the pressing, peanut will not be pressed into a cake but has been reserved for the whole grain of defatted peanut kernel. In this way, peanut shape, taste, and natural nutrients will not be destroyed. The machine covers an area of 10 square meters, purely physical squeezing. In the squeezing process, any chemical raw materials will not be added. What’s more, it has a long service life. The oil produced is more fragrant. And it doesn’t bubble, popular with consumers.


Product analysis: (1) the characteristics of the new groundnut oil extraction machine: adopting modern science and technology, it is successfully developed through many years experiment. Compared with ordinary oil press, this new hydraulic oil press is environmentally friendly, energy-saving, high added value, no loss, physical press, no chemical raw materials added, no environmental pollution, no waste. It is a traditional alternative product for oil press. It is the new environmental protection food processing equipment.

The innovative function of new hydraulic oil extraction machine of peanut oil: it successfully makes up for the defect that the peanut cake cannot be reused after high-temperature extraction. In the extraction of peanut oil, the peanut is not pressed into a cake but successfully retained as a whole non-fat peanut kernel.

While extracting the native peanut oil, the red peanut is separated from the peanut kernel without damaging the shape, taste and natural nutrients of the peanut. It is suitable for deep processing of all kinds of food. Peanuts can be sold directly. They can also be processed into high-protein, low-fat green food, such as spicy peanut, spiced peanut, fish skin peanut, Japanese beans, peanut butter and so on.
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved