Guangxin neiqi

Presse à huile de coco

L'huile de coco est fabriquée à partir de viande de coco (copra) et est largement utilisée.Il peut être utilisé dans l'industrie des détergents, des résines, des revêtements, des savons, etc.Raffiné et même comestible, il a une valeur nutritive élevée.Au Yunnan, Hainan et Taiwan, la noix de coco est largement cultivée.La transformation de l'huile de coco dans cette région est un bon investissement.


Il existe de nombreuses options pour la transformation de l'huile de coco.La méthode de compression est largement utilisée.L'huile de coco peut être pressée directement par l'équipement de pressage.L'huile de coco pressée à froid est fabriquée à partir de noix de coco fraîches et conserve l'odeur et la nutrition inhérentes.En ce qui concerne l'huile de coco ordinaire, la presse générale peut répondre aux exigences.Pour une huile de pressage à froid de haute qualité, un équipement de pressage à froid raisonnable doit être choisi.Le broyeur à huile de coco

utilise des méthodes purement physiques pour presser l'huile.Aucun réactif n'est ajouté dans le processus de production pour assurer la sécurité, la santé, la non - pollution et l'absence d'additifs dans l'huile comestible.Il garantit également la nature et l'écologie de l'huile pressée.La presse à huile de coco est très populaire.La production de la presse à huile est transparente.Les consommateurs peuvent regarder tout le processus, ce qui les rassure complètement.Qu'il s'agisse de cadeaux ou de dépenses, il est préférable.Par conséquent, de plus en plus de gens choisissent de se joindre à l'industrie pétrolière, de plus en plus d'ateliers d'huile fraîche apparaissent dans notre vie.Tout en apportant commodité aux consommateurs, ils les rassurent également.

coco Oil Mill est un nouveau type de presse à vis multifonctionnelle, qui se compose d'une boîte de commande automatique, d'une partie de pressage par chauffage, d'une partie de régulation, d'une partie de transmission et d'une partie de filtration sous vide.Le réducteur de l'unit é de pompage à vis est très résistant à l'usure, ce qui peut prolonger efficacement la durée de vie de l'unité de pompage et économiser de l'énergie.Le taux de production d'huile est élevé et l'efficacité de la production est élevée.
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Coconut Oil Press Machine

Coconut oil, made from coconut meat (copra) processing, has a wide application. It can be used in detergents, resin, paint, soap, and other processing industry. Through refining, it can even be edible with high nutritional value. In China's Yunnan, Hainan, Taiwan, coconut planting is wide. It is a very good investment project to process coconut oil in this regions.


There are many options to process coconut oil. The widely used is the squeezing method. The coconut oil can be produced by directly pressing it through the oil press equipment. Cold pressed coconut oil is made from fresh coconut, retaining the inherent odor and nutrition. As for general coconut oil, the general press can meet the requirements. For the high-quality cold oil, we should choose cold pressing and reasonable equipment.

The coconut oil press machine adopts the pure physical method to press the oil. No reagent is added in the production process, which ensures the safe, healthy, pollution-free and non-additive edible oil. It also ensures the original ecology and natural nature of the pressed oil. Thus coconut oil press machine enjoys great popularity among people. The production of oil press is transparency. Consumers can watch the whole process so that consumers are completely relieved. It is the first choice for whether gift or consumption. Therefore, more and more people choose to join the oil extraction industry, and more and more fresh oil workshops appear in our life. They bring convenience to consumers while reassuring consumers.

Coconut oil expeller machine is a new multi-functional screw oil press which consists of the automatic control box, heating press part, adjusting part, driving part and vacuum filter part. The speed reducer of screw oil extraction machine has high wear resistance, which can effectively prolong the service life of oil extraction machine and save energy and electricity. With the three-stage press, the oil output rate is higher and productivity benefits are higher.
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved