Guangxin neiqi

Presse à huile de sésame

La machine à huile de gingembre est principalement utilisée pour le traitement domestique.Ce produit appartient à une unit é de pompage hydraulique automatique.La sortie n'est pas élevée, mais simple et pratique.Il y a une presse à huile hydraulique et une presse à huile hélicoïdale.La presse à froid est également équipée d'une presse à huile à vis, dont le prix est relativement bas, mais le taux de production d'huile n'est pas élevé.Tout comme la presse à huile à vis automatique japonaise Zhongtian, elle a été introduite en Corée il y a plus de 10 ans et a des fonctions de filtration sous vide et de régulation automatique de la température.L'huile produite est de bonne qualité et sent bon.En outre, la production de pétrole est élevée.Il est maintenant principalement utilisé pour la transformation rurale.Il est également utilisé dans les zones urbaines pour le traitement sur place afin de rendre la production plus transparente et de rendre les clients plus confortables.C'est bon pour les affaires.


Depuis longtemps, l'extraction de l'huile de sésame est principalement une technologie d'extraction de l'eau.Mais dans la situation actuelle de notre pays, la technologie d'extraction de l'eau est dépassée.Inefficace.En tant que nouveau type d'équipement d'extraction d'huile, l'huile de sésame est produite par la presse à vis au lieu de l'extraction d'eau.Le principe et le processus technologique de la presse à huile de sésame sont brièvement présentés ci - dessous.L'éjecteur d'huile de sésame

est caractérisé par le maintien de la saveur spéciale originale du sésame.Le traitement thermique est essentiel dans le processus d'estampage.Lors du pressage, une augmentation appropriée de la température sera plus propice à la transformation du sésame en huile aromatique.Il est plus facile de séparer le sésamenol de l'huile.Une attention particulière doit être accordée au maintien de la saveur de l'essence dans le traitement des huiles parfumées.Un réglage approprié de la température augmentera l'aromaticité de l'huile.Mais si la température est trop élevée, elle peut entraîner des conséquences néfastes telles que le noircissement de l'huile et la pâte brûlée du gâteau.Par conséquent, les producteurs doivent accorder une attention particulière au contrôle et à la régulation de la température lors de la transformation de l'huile de chanvre.Les fabricants d'équipements de production doivent également poursuivre la recherche sur les nouveaux procédés et technologies.
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Sesame Oil Press Machine

Gingelly oil making machine is mainly used for domestic processing. This product belongs to the hydraulic automatic oil extraction machine. the output is not high, but it is simple and convenient. There are hydraulic oil press and screw oil press. The screw oil press is also available in cold press, and the price is relatively low, but the oil output rate is not high. Just like the Rizhongtian’s automatic screw oil press, it was introduced in Korea more than 10 years ago, with the function of vacuum filtration and automatic temperature control. The oil produced is of good quality and smell. What’s more, the oil yield is high. Now it is mainly used for processing in rural areas. It is also used in urban areas to do on-site processing, so that the production is more transparent, making customers more comfortable. It's good for business.


For a long time, the extraction of sesame oil is mainly a water extraction process. But in the current situation in China, the water extraction process is outmoded. Its efficiency is low. As a new type of press equipment, the screw oil press is gradually replacing the water extraction process to produce sesame oil. The followings are the brief introduction of principle and process of sesame oil press.

The characteristics of sesame oil expeller are to keep the original special flavor of sesame. Heat treatment is crucial in the press process. When pressed, the proper increase of the temperature will be more conducive to the transformation of sesame into thick and fragrant sesame oil. And make it easier to separate the sesamol into the oil. Maintaining flavor should be paid special attention to in the sesame oil processing. Proper temperature adjustment will increase the oil's aroma degree. But if the temperature is too high, it will lead to black oil color, cake scorch, and other undesirable consequences. Therefore, producers should pay special attention to the control and adjustment of temperature when processing sesame oil. And manufacturers of production equipment also need to further study new processes and technologies.
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved