Guangxin neiqi

Presse à huile de colza

La presse à huile de colza se compose principalement d'une commande électrique, d'un chauffage automatique, d'un régulateur, d'un entraînement et d'un filtre à huile sous vide.Les vis sont carburées à partir d'acier allié pour améliorer la dureté de surface et la résistance à l'usure.Les plaques sont moulues à plat.Assurer la précision du circuit d'huile et améliorer le taux de sortie d'huile.La distribution d'électricité, le vide, le chauffage automatique et d'autres composants standard sont des marques nationales bien connues pour optimiser la configuration des machines;La surface de la machine est chromée en acier inoxydable et conforme aux normes d'hygiène alimentaire.


Précautions à prendre avant le pressage par presse à huile de colza:

1. Prétraitement du colza
le prétraitement comprend le pressage, la cuisson et le pelage.Le but de l'épluchage du colza est d'éliminer les principales fibres et pigments du tourteau de colza, sinon la valeur nutritive du tourteau de colza sera réduite.D'autre part, le cuir favorise la pénétration du solvant (Le lessivage peut augmenter la porosité du blanc.En théorie, le décapage (c. - à - D. l'enlèvement de 15% du matériau) augmentera la capacité de l'équipement de lixiviation de 15%.Enlevez ces peaux noires avant de les tremper et l'huile est légère.Le décapage à sec du colza peut être effectué par impact pneumatique, fissuration entre rouleaux ou fissuration par déformation.L'effet de déformation et de fissuration est le meilleur et le taux de perte d'huile le plus faible.2. Faire de l'huile de colza

2. Broyer d'abord le colza
pour détruire la couche de graines et les cellules d'huile.La cuisson à la vapeur peut briser les cellules intactes restantes, améliorer l'accumulation de billes d'huile, augmenter la fluidité, inactiver les enzymes, en particulier la moutarde.Mettre dans une poêle à frire et porter à ébullition dans un délai de 77 à 100 minutes.℃ 15 à 20 minutes selon la variété de colza.Dans la plupart des cas, la teneur en huile peut être réduite de 42% à 16% ~ 20% par préchargement des billettes laminées et des billettes à vapeur.Ce procédé de pré - pressage comprime les tourteaux de graines fines en gros morceaux.Les tourteaux de graines sont lessivés avec un solvant n - hexane pour extraire la plus grande partie de l'huile restante.Retirer le lisier de lixiviation bouilli de la ligne (dt) et pulvériser la vapeur pendant 30 min (température 100 ~ 130)℃), Cela élimine le n - hexane et améliore la qualité nutritionnelle de l'alimentation (en éliminant la moutarde volatile).
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Rapeseed Oil Press Machine

Canola oil press machine is mainly composed of electrical control, automatic heating, adjustment, transmission, and vacuum oil filter. The screw is carburized by alloy steel to enhance surface hardness and wear resistance. The platters are ground by the surface grinding machine. It can guarantee oil line precision and improve oil output rate. Distribution, vacuum, automatic heating and other standard components, are of well-known domestic brands for optimizing machine configuration; The surface of the machine is treated with stainless steel and chromium plating, meeting food hygiene standards.


Points for attention before pressing of rapeseed oil press machine:

1. Pretreatment of rapeseed
Pretreatment includes crushing, steaming and peeling. The purpose of rapeseed peeling is to remove the main fiber and pigment body, otherwise, it will reduce the feeding value of the seed cake. Leather, on the other hand, is good for solvent penetration. (the leaching can improve the porosity of the blank). In theory, peeling (that is, removing 15 percent of the material) will increase leaching equipment capacity by 15 percent. Remove these black skins before leaching and the oil is lighter. The dry peeling of rapeseed can adopt different technologies, such as pneumatic impact, cracking between rolls or deformation cracking. The deformation cracking effect is the best and oil loss rate is the lowest.

2. Use rapeseed to make oil
Rapeseed is first rolled to destroy the seed layer and rupture the oil cells. The steam stir-fry can rupture the remaining intact cells, improve the oil bead aggregation, increase the fluidity and passivate the enzyme, especially the mustard enzyme. Put stock in steaming in the frying pan, steaming Fried within 77 ~ 100 ℃ 15 ~ 20 min (depending on the rapeseed varieties). In most cases, the oil content can be reduced from 42% to 16% ~ 20% by pre-pressing the rolled and steamed blanks. This prepress process compresses the fine seed cake into a large sheet. The seed cake was leached with hexane solvent to extract most of the remaining oil. Puts leaching pulp steamed off-line (DT) with steam spray treatment of 30 min (temperature is 100 ~ 130 ℃), thereby removing hexane, improve the quality of meal nutrition (by removing volatile mustard glucoside).
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved