Guangxin neiqi

Presse à huile de tournesol

Les graines de tournesol peuvent être extraites avec une forte consommation d'huile de tournesol et un faible taux de cholestérol.Contenant 66% d'acide linoléiqueω-Les acides gras de la série 6 ont pour effet de réduire le cholestérol sanguin et de prévenir l'athérosclérose et les maladies cardiovasculaires.Les graines de tournesol sont connues sous le nom d '« huile nutritive saine » au XXIe siècle et ont une valeur nutritive élevée.


Étape 1, traitement thermique:
le traitement thermique est l'un des procédés les plus importants dans l'exploitation pétrolière.Le pressage du matériau après traitement thermique est appelé pressage à chaud, et le pressage sans traitement thermique est appelé pressage à froid.Les graines de tournesol sont principalement pressées à chaud.L'effet du traitement thermique affecte directement le bon déroulement de la production d'huile, le taux de production d'huile et la qualité de l'huile et de la farine d'huile.Le tournesol peut être pressé à chaud lorsqu'il est frit uniformément jusqu'à ce qu'il soit cuit à 70%.Lorsque le tournesol mûrit à 70%, le rendement en huile est le plus élevé. L'huile extraite est très parfumée et peut être utilisée comme huile de salade.

deuxième étape, presse:
presse à huile de tournesol la lame ronde est dentelée.Du colza.Lorsque le colza est pressé, il est pressé par des vis et le volume de l'espace dans la cage change constamment.À l'arrière de la cage, il y a des bandes rondes et l'intérieur de la cage est dentelé.Les billettes sont pressées et relâchées alternativement et la structure des billettes est continuellement ajustée pour un retournement uniforme.L'huile non pressée ou les billettes contenant moins d'huile ont plus de chances d'être complètement pressées.

Étape 3, filtration:
l'huile traitée par le broyeur automatique d'huile de tournesol contient certains résidus d'huile.Afin d'améliorer sa pureté, nous utilisons l'équipement de filtration pour filtrer les résidus d'huile à l'intérieur afin d'obtenir de l'huile comestible pure qui peut être utilisée directement.En général, nous recommandons l'utilisation d'un filtre à pression d'air avec fonction de chauffage.L'huile filtrée contient moins de mousse et de résidus d'huile.L'huile est claire et parfumée.

Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Sunflower Oil Press Machine

Sunflower seeds can extract high consumption sunflower oil with low cholesterol. With 66% "linoleic acid (ω-6 series fatty acid)", it has the effects of lowering blood cholesterol, preventing atherosclerosis and cardiovascular diseases. Sunflower seeds are honored as "healthy nutrition oil" in the 21st century, with high nutritional value.


Step 1, heat treatment:
Heat treatment is one of the most important processes in oil extraction. The press of materials after heat treatment is called hot pressing, and the one without heat treatment is called cold pressing. Sunflower seeds are mainly hot pressed. The heat treatment effect has a direct impact on the smooth process of oil production, the level of oil yield and the quality of oil and oilseed meals. In hot pressing, sunflower can be pressed when it is evenly stir-fried until 70% ripe. The oil yield is highest when the sunflower is 70% ripe, and the extracted oil is very fragrant, which can be used as salad oil.

Step 2, press:
Sunflower oil press machine circle squeegee is serrated. Rapeseed. When the rapeseed is pressed, it is squeezed by the screw, and the volume of the space inside the cage keeps changing. At the rear of the cage, there are circular strips, and the inside of the cage is serrated. The billet is pressed and relaxed alternately here, and the structure of the billet is constantly adjusted to uniform turnover. Unsqueezed oil or billets with less oil have more opportunities to be fully squeezed.

Step 3, filtering:
The oil processed by the automatic sunflower oil mill machinery contains certain oil residue. In order to improve its purity, we use the filter equipment to filter the oil residue inside to obtain pure edible oil that can be used directly. Generally, we recommend the air pressure filter which has a heating function. There are less oil foam and oil residue in the filtered oil. The oil is clear, bright and fragrant.

Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved