Guangxin neiqi

Presse à huile chaude

La plupart des huiles végétales que nous mangeons dans la vie quotidienne sont des huiles pressées à chaud, c'est - à - dire que l'huile est traitée par chauffage à haute température, lavée et cassée, ce qui provoque une série de changements à l'intérieur de l'huile: destruction des cellules d'huile, promotion de la dénaturation des protéines, réduction de la viscosité de l'huile, etc., ce qui peut augmenter le rendement en huile.Mais l'huile pressée à chaud est plus foncée et plus acide.Entre - temps, le pressage à haute température de l'huile entraîne une perte importante de substances bioactives (Vitamin E E, stérols, caroténoïdes, etc.) dans le processus de broyage, ce qui constitue un grand gaspillage de ressources.


Dans le cas des graines de coton, des arachides et du sésame, la gossypol - toxine dans l'huile de coton et l'aflatoxine dans l'huile altérée doivent être raffinées pour être éliminées.Les arômes d'huile de sésame et d'huile d'arachide ne peuvent être obtenus que par pressage à chaud.Tous ces matériaux doivent donc être extraits par une presse à huile chaude.Les avantages de la presse à huile chaude

par rapport à la presse à huile froide

1. Rendement élevé
2. Rendement élevé.3. Économies d'énergie.La presse à huile chaude adopte un moteur à basse vitesse économe en énergie.
4. Technologies de pointe.La presse à huile chaude adopte une presse à trois étages.L'huile peut être complètement pressée à la fois.Le presse - huile à froid doit être nettoyé 2 à 4 fois (le presse - huile à trois étages doit être nettoyé plus de 2 fois).5. Économies de personnel.
6. L'huile est de meilleure qualité.La presse à huile chaude peut évaporer l'eau de l'huile à haute température, la teneur en eau de l'huile est inférieure à 2%.La teneur en eau de l'huile pressée par la presse à froid est de 5 à 7%.En outre, la presse à huile chaude peut volatiliser l'acide sulfurique et d'autres substances nocives après une action à haute température.
7. Les produits pétroliers sont plus résistants au stockage.L'huile pressée par une presse à huile chaude peut être stockée pendant plus d'un an.
8. Le procédé de traitement de l'huile brute est plus pratique et l'effet de traitement est meilleur.
9. Chauffage rapide et haute température.La température de la presse à huile chaude peut atteindre 150 - 160 °C en 20 minutes℃; Il faut 30 ~ 40 minutes pour que la presse à huile à froid atteigne environ 90%℃ Par frottement du matériau.


Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Hot Oil Press Machine

Most of the vegetable oils we eat in daily life are hot pressed oil, that is, the oil is cleaned and broken before being processed by high-temperature heating which causes a series of changes inside the oil: damaging oil cells, promoting protein denaturation, reducing oil viscosity, etc. Oil yield can be increased in this way. But the color of the hot pressed oil is darker and the price of acid is higher. At the same time, high-temperature oil extraction results in great loss of bioactive substances (vitamin E, sterol, Carotenoids, etc.) in the crushing process, which is a great waste of resources.


Take cottonseed, peanut, and sesame as examples, gossypol toxins in cottonseed oil and aflatoxins in deteriorated oil must be refined before they can be removed. The fragrance of sesame oil and peanut oil can only be obtained by hot pressing. So all of these materials need to be extracted with a hot oil press machine.

The advantage of hot oil press machine over cold oil press

1. High output
2. High oil output.
3. Energy saving and power saving. hot oil press machine adopts energy-saving low-speed motor.
4. Advanced technology. The hot oil press machine adopts three-stage press. The oil can be pressed totally at one time. It takes 2 to 4 times for the cold-pressed oil extractor to be cleaned (it also takes more than 2 times for the three-stage oil extractor).
5. Save manpower.
6. Better quality of the oil. The hot oil press can evaporate the water in the oil at high temperature, and the water content in the oil is less than 2%. The water content of the oil pressed by the cold press is 5-7%. In addition, hot oil press can volatilize the harmful substances such as sulfuric acid after the high-temperature action.
7. Oil products are more resistant to storage. The oil pressed by hot oil press can be stored for more than 1 year.
8. The raw oil treatment process is more convenient and the treatment effect is more ideal.
9. Fast heating and high temperature. Within 20 minutes, the temperature of hot oil press machine can reach 150 ~ 160 ℃; And cold pressed oil press need 30 ~ 40 minutes to reach about 90 ℃ by its material friction.
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved