Guangxin neiqi

Presse à huile froide

La pression à froid consiste à filtrer l'huile et à la presser directement dans la presse à huile sans chauffage.Il est difficile de faire passer l'huile de cette façon à la fois.Il y a encore de l'huile dans le gâteau.Parfois, ils sont nécessaires parce qu'ils contiennent moins de pétrole, mais pas entièrement gratuit.L'avantage de la presse à froid est sa couleur claire.Lorsque l'huile est pressée, il n'y a pas de mousse ou de cuve de limon.Belle couleur.L'inconvénient est que l'huile n'est pas aromatique et qu'il faut plus de deux fois pour la nettoyer.


La presse à huile est utilisée avec de l'huile non chauffée ou à basse température devant la presse à huile.L'huile extraite présente des caractéristiques de basse température et de faible valeur acide.En général, le raffinage n'est pas nécessaire.L'huile raffinée peut être obtenue par précipitation et filtration.

lors de l'utilisation d'un drain à froid, les matières premières doivent être soigneusement sélectionnées.Dans le cas contraire, la qualité de l'huile pressée à froid sera gravement affectée par la différence de maturité de la matière première et des substances nocives contenues dans la matière première, telles que l'aflatoxine dans l'huile de moisissure et la gossypol dans les graines de coton.L'huile d'étirage à froid

est naturelle et évite les effets négatifs de la production traditionnelle à haute température.L'huile pressée à froid conserve la saveur et la couleur naturelles de l'huile et conserve complètement les substances physiologiques actives dans l'huile (la Vitamin E E a un effet anti - âge, le stérol a un effet de renforcement de la peau et d'amélioration de la fonction métabolique).L'huile pressée à froid est un bon choix pour une vie saine.

l'unit é de vidange d'huile de la presse à froid est l'équipement de base de la pompe à huile de la presse à froid.L'huile pressée à froid est une sorte de technologie d'huile qui peut obtenir la valeur nutritive et la structure moléculaire invariante de l'huile et du tourteau en pressant l'huile à 65  à température ambiante℃ Pas de roulis ni de vapeur.L'Unit é de pompage à vis à froid

peut être divisée en trois parties: la machine principale, le dispositif d'alimentation automatique et le filtre à vide.
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Cold Oil Press Machine

Cold pressing is to press the oil directly in the oil press without heating after the oil is screened and cleaned. It is difficult to press the oil thoroughly in such a way at one time. The oil cake still contains oil. Sometimes they are needed because they contain less oil but are not completely free of oil. The advantage of the cold press is that the color is light. When the oil is pressed, there will be no foaming or silting pot. The color is beautiful. The downside is that the oil is not aromatic, and it takes more than twice to press it clean.


The oil press is used when the oil has not been heated or in low temperature before the oil press. The extracted oil is of low temperature and low acid value. In general, no refining is required. After precipitation and filtration, the refined oil can be obtained.

When using the cold oil expeller, the workers must select raw materials carefully. Otherwise, the quality of the cold oil extraction will be seriously affected by the different maturity of the raw materials and the harmful substances contained in the raw materials (such as aflatoxin in the mildew oil and gossypol toxin in cottonseed).

Cold drawn oil has is natural, avoiding the adverse effects of traditional high-temperature oil extraction. The cold-pressed oil retains the natural flavor and color of the oil, completely preserves the physiologically active substance in the oil (vitamin E has the anti-aging function, the sterol has the effect of strengthening the skin and enhancing the metabolic function of the human body). The cold-pressed oil, with the original taste and flavor, is a good choice of healthy life.

Cold press oil expeller is the core equipment of cold pressed extraction. Cold pressed oil is such an oil technology that the nutritive value, the unchanged molecular structure of the oil and the cake were obtained by pressing oil at room temperature to 65℃ without rolling or steaming.

Cold press screw oil extractor can be divided into three parts: the main engine, the automatic feeding device, and vacuum filter.
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved