Guangxin neiqi

Presse à huile de coton

La machine de vidange d'huile de coton se compose principalement de la commande électrique, du chauffage automatique, de la régulation, de la transmission, du filtre à huile sous vide, etc.Les vis sont carburées à partir d'acier allié pour améliorer la dureté de surface et la résistance à l'usure.Utiliser un broyeur à plat pour broyer les disques afin d'assurer la qualité de la peinture de finition et d'améliorer la production d'huile.La surface de la machine est chromée en acier inoxydable et conforme aux normes d'hygiène alimentaire.La valeur commerciale des semences de coton réside dans leur huile et dans d'autres produits.L'huile de graines de coton peut être utilisée comme huile de salade et huile comestible.Les résidus ou les grains de graines pressés peuvent être utilisés comme aliments pour animaux.Retirer la peluche des graines à l'aide d'un égreneur.Il peut être utilisé pour fabriquer des Rovings et divers produits de fibres.Les coquilles de graines peuvent être utilisées comme fourrage grossier pour les animaux.Bien que les anciens chinois et indiens aient utilisé l'extraction brute d'huile de coton pour la médecine et l'éclairage, l'application industrielle à grande échelle est un nouveau développement.La graine de coton est la graine de la culture du coton.Les graines de coton ont une coquille brune dure, dont la forme et la taille varient d'une variété à l'autre.La coquille de la graine de coton contient l'embryon, qui est la principale composante de la graine de coton, également appelée graine.La teneur en huile des grains peut atteindre 35 ~ 45%, la teneur en protéines est d'environ 39%, la teneur en gossypol est d'environ 0,2%.La presse à huile de coton peut presser en continu toutes les cultures oléagineuses: soja, arachide, colza, sésame, graines de palme, tournesol, graines de coton, Tung, noix de coco, olive, son de riz, palmier, coque de maïs, etc.


1. L'arbre principal du réducteur mécanique de l'usine de coton est muni d'un manchon en acier avec une technologie avancée et une longue durée de vie.Appuyez sur le support pour changer un levier en deux.L'acier de haute qualité, trempé par carburation ou trempé à haute fréquence, présente les avantages d'une dureté élevée, d'une bonne résistance à l'usure, d'une grande précision, d'un fonctionnement équilibré et d'une absence de bruit.Il peut être utilisé pendant plus de 30 ans.

2. La machine de broyage de l'huile de coton a un taux élevé de production d'huile et un rendement élevé:

la machine de broyage de l'huile de coton adopte une rangée ronde d'outils de structure de pression améliorée de pointe dans le monde.La pression du cylindre est élevée.Compression en quatre et cinq étapes nouvellement développée avec une pression plus élevée.Le taux de production d'huile de soja atteint 18%, ce qui est le plus élevé du pays.3. Faible consommation d'énergie et économie de main - d'oeuvre: la machine de broyage de l'huile de coton

adopte le chauffage infrarouge.Contrôle automatique de la température pour réduire la perte de chaleur et le temps de chauffage.La transmission adopte l'engrenage planétaire, le premier en Chine.Il réduit considérablement la consommation d'énergie de plus de 30%.La machine à huile de coton peut réaliser le contrôle automatique de la production électrique et réduire le personnel d'exploitation.


Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Cottonseed Oil Press Machine

Cottonseed oil expeller machine is mainly composed of electrical control, automatic heating, adjustment, transmission, and vacuum oil filter. The screw is carburized by alloy steel to enhance surface hardness and wear resistance. The platter is ground by the surface grinding machine to ensure the finishing coat and increase the oil output. The surface of the machine is treated with stainless steel and chromium plating, meeting food hygiene standards. The commercial importance of the seed of cotton lies in its oil and other products. Cottonseed oil can be used as salad oil and cooking oil. After oil extraction, the residue or seed kernel can be used as livestock feed. Use a cotton gin to remove short lint from seeds. It can then be used to make roving and various fiber products. Seed hulls can be used as coarse feed for animals. Although the ancient Chinese and Indians used crude methods to extract cottonseed oil for medicine and lighting, large-scale industrial use is a new development. Cottonseed is the seed of a cotton crop. The exterior of cottonseed is a hard brown seed shell, and its shape and size vary with the variety. The seed shell contains the embryo, which is the main part of cottonseed, also known as the seed kernel. The oil content of seed kernels can be up to 35-45%, containing about 39% protein and 0.2% gossypol. The cottonseed oil machine can press all oil crops continuously: soybean, peanut, rapeseed, sesame, palm seed, sunflower, cottonseed, tung seed, coconut, olive, rice bran, palm tree, corn husk, etc.


1. Advanced technology and long life

A steel casing is added at the main shaft of the speed reducer of cotton oil mill machinery. Press cage to change single bar to double bar. Adopting high-quality steel, through carburizing quenching or high-frequency quenching, it has the advantages of high hardness, good wear resistance, high precision, running balance and no noise. It satisfies the long-term continuous automatic production and can be used for more than 30 years.

2. High oil yield and large output of cotton oil mill machinery:

The cotton oil mill machinery uses the world's advanced enhanced pressure structure cutters circular row. The pressure of barrel is high. The newly developed four-stage and five-stage compression, the pressure is higher. Their oil yield of soybean is up to 18%, second to none in China.

3. Low energy consumption, labor-saving:

Cotton oil mill machinery adopts infrared heating. It automatically controls temperature, reduces heat loss and shortens heating time. The transmission adopts planetary gear, the first in China. It greatly reduces energy consumption by more than 30 percent. Cottonseed oil machine can achieve automatic control of electrical production and reduce operating personnel.
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved