Guangxin neiqi

Étude sur la technologie d'extraction de l'huile de noix par l'eau

Zéro addition
zéro addition signifie que l'huile de noix est extraite par l'extracteur d'huile de noix sans addition d'additifs.La technologie de remplacement de l'eau est basée sur la recherche, la vulgarisation, l'optimisation et le développement de la méthode enzymatique de l'eau.

2) aucune pollution.
zéro contamination signifie que l'huile de noix est stockée sans aucune contamination du début à la fin.

est d'abord exempt de contamination additive.

Deuxièmement, le broyeur d'huile de noix n'est pas contaminé pendant le stockage de l'huile de noix.① Construire un atelier de séchage solaire à grande échelle pour sécher les graines de Camellia oleifera les jours ensoleillés, nuageux et pluvieux afin de prévenir efficacement la moisissure des graines de Camellia oleifera;② Un atelier de séchage électrique des graines de Camellia oleifera a été mis en place. Les graines de Camellia oleifera ont été pelées et chauffées à une humidité de séchage optimale pour un stockage approprié.③ Construction d'un entrepôt de graines de thé à l'huile à température contrôlée, stockage à température constante et à basse température des graines de thé à l'huile, afin d'éviter efficacement la moisissure des graines de thé à l'huile et le prix élevé de l'acide④ La machine de criblage auto - conçue peut éliminer 100% des graines de camélia moisies et fournir une protection supplémentaire pour les fruits et les graines de camélia contaminés pendant le stockage.

Troisièmement, il n'y a pas eu de contamination pendant la production et l'entreposage.Sans haute température et haute pression, la technologie de remplacement de l'eau peut non seulement conserver tous les nutriments d'origine des graines de Camellia oleifera, mais aussi ne pas produire de substances nocives telles que le benzopyrène, et le processus de production n'est pas pollué.

Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Extraction of Walnut Oil by Water

1) Zero add
Zero addition means that walnut oil is extracted by a walnut oil extraction machine without any additives. The technology of water substitution is based on the research, promotion, optimization and development of water enzymatic method.

2) Zero pollution.
Zero pollution refers to the storage of walnut oil without any pollution from the beginning to the end.

The first is no additive pollution.

The second is that the walnut oil extractor has no pollution in the walnut oil storage process. ① Build a large area of solar drying workshop to dry the Camellia oleifera seeds in sunny, cloudy and rainy days, effectively prevent the mildew of the Camellia oleifera seeds; ② build an electric drying workshop for the Camellia oleifera seeds, after peeling, heat the Camellia oleifera seeds to the optimum dry humidity suitable for storage; ③ build a temperature-controlled Camellia oleifera seeds storage warehouse to store the Camellia oleifera seeds at a constant low temperature, effectively prevent the mildew of the Camellia oleifera seeds and the excessive acid value 。 ④ The independently designed screening machine can remove 100% of the mouldy camellia seeds, and provide an additional insurance for the polluted Camellia fruits and camellia seeds in the storage process.

Third, there is no pollution in the process of production and storage. Without high temperature and high pressure, the water substitution process can not only retain all the original nutrition of Camellia oleifera seeds but also do not produce harmful substances such as benzopyrene and no pollution in the production process.

Contact Us
  • +8613648111533
  • admin@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved