Guangxin neiqi

Conférences sur les connaissances des presses à huile: principes et entretien des presses à huile

Le taux de production d'huile de la presse à huile est lié à la pression de la presse à huile, à l'expérience de l'opérateur, à l'adéquation de la régulation de la pression de l'équipement et à l'humidité et à la température des matières premières.Le choix de la presse à huile est de choisir une presse à huile fiable, la presse à huile vivante

a deux méthodes de presse à huile, l'une est la presse à huile, l'autre est la méthode d'immersion.Tout d'abord, nous allons introduire la méthode de compression.Comme son nom l'indique, la méthode de compression est la compression par pression.La méthode de pressage est divisée en deux méthodes de pressage, l'une est statique, c'est - à - dire que la plante est placée dans un récipient et pressurisée d'un côté.Dans le passé, les gens utilisaient la pression manuelle pour actionner les vis, mais maintenant ils utilisent la pression hydraulique pour actionner l'unit é.Un autre principe d'extrusion est l'utilisation d'hélices.Avez - vous vu un hachoir à viande?C'est ce principe qui rend la structure différente.

toutes les machines et tous les véhicules doivent être entretenus, tout comme la presse à huile de vidange.L'entretien de la presse à huile de vidange est très simple.Lors de l'utilisation de la presse à huile , il suffit de la garder propre.Avant et pendant l'assemblage sous pression, la surface du piston doit être nettoyée et la saleté et l'huile attachées à la surface du piston doivent être enlevées en temps opportun.Toujours prêter attention à la propreté de l'huile hydraulique dans le réservoir.Le remplissage du réservoir doit être soigneusement filtré.Si l'huile est sale après une certaine période d'utilisation, l'huile doit être drainée et filtrée à temps ou remplacée par de l'huile neuve.
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Oil Expeller Oil Press Knowledge Workshop: Oil Expeller Oil Press Principle And Maintenance

The oil expeller oil press output rate is related to the pressure of oil expeller oil press, the experience of operators, the suitability of pressure regulation of equipment and the moisture and temperature of raw materials. The choice of oil expeller oil press is to choose a reliable, live oil expeller oil press

There are two kinds of oil expeller oil press vegetable oil extraction, one is squeezing method, the other is soaking. First of all, we will introduce the squeezing method. As the name implies, the squeezing method is to achieve squeezing through pressure. Pressing method is divided into two kinds of pressing method, one is static pressing, which is to put plants into the container and exert pressure on one side. In the past, manual pressure was used to power the screw, but now hydraulic pressure is used to power the plant. Another principle of squeezing is to use a screw propeller. Have you ever seen a meat mincing machine? It is this principle that the structure is different.

All machinery and vehicles need to be maintained, and oil expeller oil press is no exception. The maintenance of oil expeller oil press is very simple. You only need to keep clean when using oil expeller oil press equipment. Before and during pressing, you must pay attention to the cleaning of the piston surface, and clean the dirt and oil contamination adhering to the piston surface in time. Always pay attention to the cleanliness of the hydraulic oil in the tank. When filling the tank, it must be carefully filtered. After using for some time, if the oil is found to be dirty, it should be released in time for filtration or replacement of new oil.
Contact Us
  • +8613648111533
  • gx@gxoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved