Guangxin neiqi

Quelles machines de production d'huile comestible les petites entreprises de production d'huile come

Quelle machine de fabrication d'huile comestible devrait être utilisée pour ouvrir une petite usine de fabrication d'huile comestible?


petite usine de transformation de l'huile comestible couramment utilisée pour la transformation de l'huile comestible est une presse à huile.L'huile comestible produite par cette presse à huile est l'huile comestible pressée. Sa composition nutritive et sa saveur naturelle sont bien conservées et sont très populaires sur le marché.En outre, afin d'obtenir une meilleure qualité d'huile comestible, vous pouvez également ajouter d'autres machines de fabrication d'huile comestible selon votre propre situation.


si la capacité de traitement quotidienne est comprise entre 1 et 20 tonnes;Sichuan Guangxin grain machine;Oil Processing Co., Ltd. Recommande le choix d'une presse à huile facile à utiliser pour produire de l'huile comestible pressée.Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs presses à huile au besoin pour compléter le travail de pressage.Dans le processus de production réel, la plupart des clients feront d'abord frire l'huile dans un wok à rouleaux, ajusteront la température, l'humidité et la structure interne à l'état approprié pour presser l'huile, de sorte que l'efficacité de pressage de l'huile comestible sera améliorée, la nourriture sera pressée, en même temps, la qualité de l'huile sera meilleure.


si vous prévoyez traiter plus de 20 tonnes d'huile par jour;Sichuan Guangxin grain machine;Grease Processing Co., Ltd. Vous recommande de choisir une petite ligne de production d'huile comestible pour traiter l'huile comestible, afin d'assurer la production d'huile, d'éviter une certaine perte d'huile, de contrôler le budget d'investissement.Une petite ligne de production d'huile comestible comprend un tamis de nettoyage, un wok à vapeur, une presse à huile et un filtre.

Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

What Edible Oil Making Machine do Small Edible Oil Manufacturers Need?

Which edible oil making machine should be used to start a small edible oil manufacturing plant?


The edible oil making machine often used in small edible oil manufacturing plants is an oil press machine. The edible oil produced by the oil press machine is pressed edible oil, and its nutrients and natural flavor are well preserved, which is very popular in the market. In addition, in order to obtain better quality edible oil, you can also add other edible oil making machine according to your own situation.


If the daily oil processing capacity is between 1-20 tons, Sichuan GuangXin Machinery Of Grain & Oil Processing Co., Ltd recommends choosing a simple and easy-to-operate oil press to produce pressed edible oil. You can choose one or several oil presses to complete the edible oil pressing work according to your needs. In the actual production process, most customers will also use a roller wok to fry the oil first, adjust its temperature, humidity and internal structure to a state suitable for pressing, so that the edible oil pressing efficiency will be improved and the food will be pressed, at the same time, the quality of the oil will also be better.


If you plan to process more than 20 tons of oil per day, Sichuan GuangXin Machinery Of Grain & Oil Processing Co., Ltd recommends that you choose a small edible oil production line to process edible oil, so as to ensure the oil output, avoid some oil loss, and control the investment budget. A small edible oil production line includes cleaning sieve, steaming and stir-frying cooker, oil press and filter.

Contact Us
  • +8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved