Guangxin neiqi

Presse à huile

En tant qu'entreprise spécialisée dans la production de presses à huile à vis, Guangxin a conçu une variété de presses à huile pour les clients du monde entier.La presse à huile de marque "Guangxin" a été très appréciée depuis sa création.Le produit principal est la presse à huile à vis, qui est utilisée pour presser l'huile dans toutes sortes d'usines d'huile et a différentes fonctions lorsqu'elle est combinée avec la presse à huile.

Guangxin Factory dispose d'une équipe de service technique professionnelle pour fournir des conseils et des services complets et opportuns aux clients.En tant que marque forte de la presse à huile à vis, Guangxin a constamment mis à jour sa technologie au cours des 20 dernières années, ce qui est un engagement envers les utilisateurs et une responsabilité pour les gens de Guangxin.Adhérer à l'objectif de « produire une meilleure presse à huile, produire une meilleure presse à huile de qualité », de sorte que la presse à huile Guangxin se dirige vers le monde.

Guangxin Oil Press


a:3:{i:0;s:0:"";i:1;s:2:" ";i:2;s:0:"";}


Presse à huile de matières premières


La presse à huile Guangxin s'applique au colza, à la ricine, à la noix de coco, au maïs, aux graines de coton, à la moutarde, au lin, au sésame, à l'arachide, au palmier, au soja, au tournesol, aux noix et à d'autres matières premières.Noix de cajou, noisettes, chanvre, jatropha, Neem, raifort, etc. Contactez nos experts et nos techniciens professionnels choisiront la bonne presse à huile pour vous en fonction de vos besoins.


Presses à huile par taille


La presse à huile Guangxin répond aux exigences de la capacité de production moyenne, petite et grande.Choisissez selon vos besoins.Ou contactez - nous et nos techniciens vous aideront.


Pression d'huile par température


L'huile pressée à froid est une huile végétale comestible produite par pressage à basse température (40 - 60 °C).℃). L'huile pressée à froid est de meilleure couleur.Mais l'huile pressée à froid est moins parfumée.L'huile pressée à froid n'a pas de mousse lorsqu'elle est consommée et convient à la friture.

l'huile pressée à chaud est l'huile finie qui est pressée physiquement à haute température (120 - 130 °C)℃) Frit.La plupart des huiles végétales consommées dans la vie quotidienne sont des huiles pressées à chaud.Le pressage à chaud présente les caractéristiques d'un débit d'huile élevé et d'un fonctionnement simple.L'huile chaude est très parfumée, en particulier l'huile de sésame et d'arachide.La presse à huile

Guangxin est adaptée à la presse à froid et à chaud.

NEWS_RELATE

  • Extracteur d'huile de germe de maïs

    Extracteur d'huile de germe de maïs

    April 4, 2019Ces dernières années, avec le développement de l'industrie de transformation en profondeur du maïs, comme l'amidon, le sucre d'amidon, l'alcool, etc., la presse à huile de germe de maïs, représentée par la presse à huile de maïs, s'est développée rapidemeview
  • La presse à huile entièrement automatique vous apporte plus de commodité

    La presse à huile entièrement automatique vous apporte plus de commodité

    January 5, 2021La presse à huile entièrement automatique est principalement utilisée pour presser l'huile de colza.Cette machine a des fonctions de commande automatique telles que le chauffage, le pressage de l'huile, la filtration, etc. elle peut chauffer la Chambre deview
  • Comment faire fonctionner le drain à vis?

    Comment faire fonctionner le drain à vis?

    April 4, 20191. Lorsque le drain à vis fonctionne, l'huile de traitement entre dans la chambre à partir de la trémie et la vis tourne pour pousser continuellement l'embryon vers l'intérieur.Parce que l'embryon est...view
  • Exposé au Kenya et au Ghana en juin 2019

    Exposé au Kenya et au Ghana en juin 2019

    June 12, 2019Bienvenue chez nous à l'heure suivantehibitions:Exhibition Time: 19 - 21 juin 2019 Kenya nom de l'exposition: agritec Africa 2019 nom de la salle d'exposition: Kenyatta International Exhibition Center (kicc) adresse...view
  • Principe de fonctionnement de la presse à huile froide et de la presse à huile chaude

    Principe de fonctionnement de la presse à huile froide et de la presse à huile chaude

    April 4, 2019L'huile pressée à froid présente des caractéristiques naturelles pures et évite les effets néfastes du traitement traditionnel de l'huile à haute température.La saveur naturelle et la couleur de l'huile sont conservées dans le pressage à froid...view
  • Lequel des deux est le meilleur?

    Lequel des deux est le meilleur?

    April 4, 2019On ne peut pas simplement dire que c'est bon ou mauvais.Premièrement, les deux processus sont différents.L'huile de pressage à froid entre dans la presse à froid sans chauffage ni basse température...view
Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Oil Press Machine

As a professional of screw oil press machine, Guangxin has designed for various needs of oil press machines from the customers worldwide. The brand "Guangxin" oil press has always been highly admired since its foundation. The main product, screw oil press, used to press oil from various oil plants, with different functions combined with the oil press machine.

Guangxin manufacturer has a professional technical service team, providing timely and comprehensive guidance and service for customers. As a strong brand for screw oil press, Guangxin has been kept on upgrading technology in the past 20 years, which is the promise to users, also a responsibility of Guangxin stuff. Adhering to the goal of "produce the better oil press for making better quality oil" leads Guangxin oil press into the world.

Guangxin Oil Press Category






Oil Press Machine By Raw Materials


Guangxin oil press machine is suitable for the oil extraction of various raw materials including rapeseed, castor, coconut, corn, cottonseed, mustard, flaxseed, sesame, peanut, palm, soybean, sunflower, walnut, cashew, hazelnut, hemp, jatropha, neem, moringa, etc. Contact our experts, our professional technicians will help you choose a suitable oil press machine for you according to your demands.


Oil Press Machine By Size


Guangxin oil press is able to satisfy small, medium, and large production capacity. Choose according to your requirement. Or contact us, our techinicians will help you.


Oil Press Machine By Temperature


Cold pressed oil is the edible vegetable oil produced by pressing oil at a low temperature (40-60℃). The cold pressed oil is better in color. But the cold press oil press is less fragrant. Cold pressed oil does not foam when it is eaten, and is suitable for frying.

Hot pressed oil is a product oil formed by physical pressing after high temperature (120-130℃) frying. The vegetable oils consumed in our daily life are mostly hot pressed oil. The hot pressing features high oil output and simple operation. The hot oil is pure and fragrant, especially the oil of sesame and peanuts, which are rich in oil and more fragrant.

Guangxin oil press machine is suitable for both cold oil pressing and hot oil pressing.

Latest News From Guangxin

  • Technology and Equipment for Vegetable Oil Pressing

    Technology and Equipment for Vegetable Oil Pressing

    January 15, 2021Vegetable oil is a compound formed by the combination of unsaturated fatty acids and glycerin, which is widely distributed in nature. It is the oil obtained from the fruits, seeds, and germs of plants...view
  • Introduction of Corn Oil Press Machine

    Introduction of Corn Oil Press Machine

    May 7, 2019The preparation of corn germ oil generally includes the extraction of corn germ, the pretreatment, pressing and extraction of corn germ, and the refining of crude oil. The quality of production techno...view
  • VITENAM GROWTECH 2018

    VITENAM GROWTECH 2018

    November 3, 2018Time: Nov.21-23 2018Address: I.C.E-91 Tran Hung Dao, Hanoi, VietnamBoothe No.: A10view
  • Maintenance and Common Faults of Palm Kernel Oil Expander Machine

    Maintenance and Common Faults of Palm Kernel Oil Expander Machine

    April 8, 2020Check the lubrication condition every 50 hours after the palm kernel oil expander machine works. The oil cup on the gearbox shall not be lack of oil. The bearing in the adjusting screw of the through ...view
  • Walnut Oil Press

    Walnut Oil Press

    April 4, 2019The structure of walnut oil press is reasonable. It introduces Korean technology and develops a new generation of high efficiency and energy saving oil press equipment with the Grain, Oil and Food Res...view
  • What's The Difference Between Cold Press Expeller Machine And Hot Press?

    What's The Difference Between Cold Press Expeller Machine And Hot Press?

    August 7, 2019Cold press expeller machine and hot press are used to smooth, bond, veneer and press sheets. Cold press expeller machine, as its name implies, is only pressed at room temperature, while the hot press ...view
Contact Us
  • +8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP