Guangxin neiqi

Pourquoi l'huile de sésame est - elle si populaire auprès des consommateurs?

1. Efficacité et fonction de l'huile de sésame


en plus de sa valeur nutritive élevée, l'huile de sésame peut également jouer un rôle dans les soins de la peau et les vaisseaux sanguins.En outre, sa valeur médicinale ne doit pas être sous - estimée.


1) retarder la sénescence: huile de sésame pure pressée par presse à huile de sésame est riche en Vitamin E E E et a pour effet de promouvoir la Division cellulaire et de retarder la sénescence.


2) protection des vaisseaux sanguins: l'huile de sésame pure est riche en acides gras insaturés tels que l'acide linoléique et l'acide palmitique. Elle est facilement décomposée, absorbée et utilisée par le corps humain, favorise le métabolisme du cholestérol et aide à éliminer les sédiments sur la paroi artérielle.


3) défécation: pour les patients souffrant de constipation habituelle, boire une gorgée d'huile de sésame pure à jeun le matin et le soir peut hydrater les intestins et déféquer.


4) réduire la toxicité du tabac et de l'alcool: si les gens qui fument et qui sont dépendants de l'alcool boivent souvent de l'huile de sésame pure, ils réduiront la stimulation directe et les dommages causés par la fumée aux dents, aux gencives et à la muqueuse buccale, et réduiront la formation de plaques de fumée dans les poumons, qui ont également un effet inhibiteur relatif;Sur l'absorption de nicotine.Boire de l'huile de sésame pure avant de boire protège la bouche, l'oesophage, le cardia et la muqueuse gastrique.


5) protection de la gorge: boire de l'huile de sésame pure peut améliorer l'élasticité des cordes vocales, rendre la glotte flexible et puissante, a un bon effet de réadaptation sur la enrouement vocal et la pharyngite chronique.

Contactez - nous
  • 8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • South Section of 1st Ring Road, Huagai Industrial Zone, anzhou City, Mianyang City, Sichuan Province, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP

guangxin innerbanner

Why is Sesame Oil so Popular with Consumers?

1. The effect and role of sesame oil


In addition to its high nutritional value, sesame oil can also play a role in skin care and blood vessels. In addition, its medicinal value cannot be underestimated.


1) Delaying aging: Pure sesame oil pressed by sesame oil press machine is rich in vitamin E, which has the functions of promoting cell division and delaying aging.


2) Protect blood vessels: Pure sesame oil is rich in unsaturated fatty acids such as linoleic acid and palmitic acid, which are easily decomposed, absorbed and utilized by the human body to promote cholesterol metabolism and help eliminate deposits on arterial walls.


3) Relax bowels: For patients with habitual constipation, taking a sip of pure sesame oil with empty stomach in the morning and evening can moisturize the intestines and relax the bowels.


4) Reduce the toxicity of tobacco and alcohol: If people with smoking habit and alcohol addiction often drink pure sesame oil, it will reduce the direct stimulation and damage of smoke to teeth, gums, oral mucosa, the formation of smoke spots in the lungs, and there is also a relative inhibitory effect on the absorption of nicotine. Having some pure sesame oil before drinking will protect the mouth, esophagus, gastric cardia and gastric mucosa.


5) Protect the throat: Drinking pure sesame oil can enhance the elasticity of the vocal cords, make the glottis flexible and powerful, and have a good recovery effect on hoarseness and chronic pharyngitis.

Contact Us
  • +8613909016891
  • gxoilpress02@myoilpress.com
  • Southern Section Of 1st Ring Road, Huagai Industrial District, Anzhou, Mianyang, Sichuan, China
Copyright © Mianyang Guangxin Import And Export Co., Ltd All Rights Reserved
WhatsAPP